Accueil >
Conditions commerciales spécifiques

Conditions commerciales spécifiques

Nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire et économique inédite dans notre histoire.


Nos propriétaires sont ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans leurs hébergements. Vous pouvez y séjourner en toute sécurité grâce au protocole sanitaire mis en place depuis le mois de mai 2020.


Si vous ne pouvez pas séjourner sur votre lieu de vacances en raison d'un confinement ou d'une fermeture de frontière décidés par le Gouvernement, notre centrale de réservation vous donnera le choix entre le report ou le remboursement de votre séjour. Si vous choisissez le report, nous transférerons sur votre nouveau contrat l'ensemble des sommes versées, incluant les frais de service ainsi que l'assurance annulation si vous l'avez souscrite. Si vous demandez à être remboursé, nous conserverons les frais de service ainsi que l'assurance annulation.


Ces mesures s’appliquent exclusivement dans le contexte actuel de la pandémie de Covid19 et des restrictions gouvernementales ou préfectorales qui en découlent et qui font l’objet d’annonces officielles de confinement.


En cas d'annulation de votre séjour en dehors des deux motifs cités précédemment, ce sont les conditions générales de vente jointes à votre contrat qui s'appliqueront.


Durant votre séjour, nous comptons sur votre responsabilité pour respecter et faire respecter les gestes barrières, ainsi que les recommandations sanitaires. Nous vous rappelons aussi que le contrat vous engage pour toute la durée de la location.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon séjour dans le Vaucluse.

Prenez bien soin de vous  et de vos proches!


Pour tous les autres cas, et depuis le 09 novembre 2020, la centrale de réservation LVP Réservations et son partenaire Mimat  propose une assurance sur-mesure pour obtenir le remboursement des frais liés à votre séjour.