Accueil >
Conditions commerciales spécifiques

Conditions commerciales spécifiques

Nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire et économique inédite dans notre histoire.


Nos propriétaires sont ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans leurs hébergements. Vous pouvez y séjourner en toute sécurité grâce au protocole sanitaire mis en place depuis le mois de mai 2020.


A partir du 9 août 2021, un passe sanitaire est demandé pour l'accès à certains hébergements.

Passe sanitaire - 09 août 2021
Le passe sanitaire est exigé dès le 1er client pour les locations qui proposent le petit-déjeuner, la table d’hôtes ainsi que pour celles qui proposent des lieux et activités communes (salle commune, cuisine commune, piscine commune, espace bien-être commun, etc…). Cela vaut donc pour les chambres d’hôtes, gîtes de groupe, campings, villages de vacances mais aussi pour les gîtes avec piscines commune….
Il n’est pas exigé pour les locations qui ne proposent qu’une activité d’hébergement avec ou sans équipement privatif (piscine, espace bien-être).


Conditions d'annulation :
En cas d'annulation d'un séjour en raison de l'absence de passe sanitaire, ce sont les conditions générales de vente (CGV) qui s'appliquent.
En cas de nouveau confinement, ou de fermeture des frontières, la centrale de réservation LVP Réservations vous donnera le choix entre le report ou le remboursement de votre séjour (hors frais de services et prime d'assurance annulation).

Hors confinement si vous souhaitez malgré tout annuler votre séjour, les conditions générales de vente s'appliqueront.

Pour tous les autres cas, et depuis le 09 novembre 2020, notre centrale de réservation LVP Réservations et son partenaire Mimat  propose une assurance sur-mesure pour obtenir le remboursement des frais liés à votre séjour.



Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un bon séjour dans le Vaucluse.

Prenez bien soin de vous  et de vos proches!