



















Description
Maison indépendante au pied du Luberon sur deux niveaux. Terrasse ombragée mobilier de jardin et terrain arboré non clos.
3 chambres (dont deux avec grand lit 2 personnes et une avec lits jumeaux). 2 salles d'eau./bain. 2 WC indépendants. Séjour doté d'une cheminée avec insert. Cuisine équipée. Lave-linge. Lave-vaisselle. TV. Chauffage électrique. WIFI. Garage.
Charges, draps, linge de toilette INCLUS. Taxe de séjour en supplément ainsi que le bois pour la cheminée. Arrivées à partir de 16h et départ à 10h au plus tard.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- CASTELLET
- LUBERON MONT-VAUCLUSE
- Gamme Tradition
La maison
1 lits 140cm - 2 lits 160cm ou supérieur
Chambre 1 Rez-de-chaussée surélevé
- 2 Lits doubles (160cm ou +)
Chambre principale
Chambre 2 Rez-de-chaussée surélevé
- 1 Lit double (140cm)
Chambre secondaire
Chambre 3 Rez-de-chaussée
- 2 Lits simples (90cm)
Chambre en rez-de-chaussée
Equipements intérieurs
- Cheminée
- Connexion internet
- Draps fournis
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Lit bebe
- Non fumeur
- Tv
- Téléphone
- Micro-ondes
- chauffage central
Equipements extérieurs
- Garage
- Jardin
- Maison individuelle
- Terrasse
Services
- Ménage fin de séjour70.00 € (tarif pour tout le séjour)
- Supplément/semaine/animal50.00 € (tarif par animal et par semaine)
Loisirs
- Aéroport
100 km
- Commerce
9 km
- Equitation
3 km
- Piscine
7 km
- Pêche
4 km
- Rand.
sur place
- Tennis
7 km
Thématiques de votre séjour
- CASTELLETOffice de tourisme : APT Activités locales : randonnées pédestres, équestres et VTT. Equitation. Pêche. Lieux à visiter : Au sommet de la coline dominant le village, très rares vestiges du 'castellum', l'église Ste Croix, l'église paroissiale. Dans le village, maison forte du XIIIe s. à fenêtre géminée et porte en plein cintre. La fontaine remaniée en 1777. Apt. Saignon. Auribeau.
- LUBERON MONT-VAUCLUSE
- Gamme Tradition
- Parc naturel régional du LuberonCet hébergement est situé sur le Parc Naturel Régional du Luberon
- RandonnéesHébergement à moins de 5 km des sentiers.
- EquitationCet hébergement propose l'activité équitation ou est situé à moins de 5 km d'un centre équestre
- Gîtes avec chauffage inclusLe Vaucluse bénéficie de 300 jours de soleil par an, mais de l'automne au printemps, le chauffage est quelquefois nécessaire. Le gîte "chauffage inclus" est confortable, pas de mauvaise surprise... Cela n'exclut pas de rester responsable et économe, si je chauffe je ferme les fenêtres..
Localisation
Sites touristiques
Le Parc Naturel Régional du Luberon
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Mars 2023
- Avril 2023
Du 04/03/2023 au 11/03/2023 - | Du 11/03/2023 au 18/03/2023 - | Du 18/03/2023 au 25/03/2023 - | Du 25/03/2023 au 01/04/2023 Déjà réservé |
Le propriétaire
Chez le même propriétaire
Avis clients
Pas encore d'avis.