1 / 20

2 / 20

Vue sur le village de Castellet
3 / 20

4 / 20

5 / 20

6 / 20

7 / 20

8 / 20

9 / 20

10 / 20

11 / 20

12 / 20

13 / 20

14 / 20

15 / 20

16 / 20

17 / 20

18 / 20

19 / 20

point d'eau pour baignade à Castellet
20 / 20

Bergère à Castellet
Description
Maison indépendante au pied du Luberon sur deux niveaux. Terrasse ombragée mobilier de jardin et terrain arboré non clos.
3 chambres (dont deux avec grand lit 2 personnes et une avec lits jumeaux). 2 salles d'eau./bain. 2 WC indépendants. Séjour doté d'une cheminée avec insert. Cuisine équipée. Lave-linge. Lave-vaisselle. TV. Chauffage électrique. WIFI. Garage.
Charges, draps, linge de toilette INCLUS. Taxe de séjour en supplément ainsi que le bois pour la cheminée. Arrivées à partir de 16h et départ à 10h au plus tard.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- CASTELLET
- LUBERON MONT-VAUCLUSE
- Gamme Tradition
La maison
Chambre 1 Rez-de-chaussée surélevé
- 2 Lits doubles (160cm ou +)
Chambre principale
Chambre 2 Rez-de-chaussée surélevé
- 1 Lit double (140cm)
Chambre secondaire
Chambre 3 Rez-de-chaussée
- 2 Lits simples (90cm)
Chambre en rez-de-chaussée
Equipements intérieurs
- Cheminée
- Connexion internet
- Draps fournis
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Lit bebe
- Non fumeur
- Tv
- Téléphone
- Micro-ondes
- chauffage central
Equipements extérieurs
- Jardin
- Maison individuelle
- Terrasse
Services
- Ménage fin de séjour70.00 € (tarif pour tout le séjour)
- Supplément/semaine/animal50.00 € (tarif par animal et par semaine)
Loisirs
- Aéroport
100 km
- Commerce
9 km
- Equitation
3 km
- Piscine
7 km
- Pêche
4 km
- Rand.
sur place
- Tennis
7 km
Thématiques de votre séjour
- CASTELLETOffice de tourisme : APT Activités locales : randonnées pédestres, équestres et VTT. Equitation. Pêche. Lieux à visiter : Au sommet de la coline dominant le village, très rares vestiges du 'castellum', l'église Ste Croix, l'église paroissiale. Dans le village, maison forte du XIIIe s. à fenêtre géminée et porte en plein cintre. La fontaine remaniée en 1777. Apt. Saignon. Auribeau.
- LUBERON MONT-VAUCLUSE
- Gamme Tradition
- Parc naturel régional du LuberonCet hébergement est situé sur le Parc Naturel Régional du Luberon
- RandonnéesHébergement à moins de 5 km des sentiers.
- EquitationCet hébergement propose l'activité équitation ou est situé à moins de 5 km d'un centre équestre
- Gîtes avec chauffage inclusLe Vaucluse bénéficie de 300 jours de soleil par an, mais de l'automne au printemps, le chauffage est quelquefois nécessaire. Le gîte "chauffage inclus" est confortable, pas de mauvaise surprise... Cela n'exclut pas de rester responsable et économe, si je chauffe je ferme les fenêtres..
Réservez vos activités pendant votre séjour
la ferme aux crocodiles
La Ferme aux Crocodiles est un site unique en Europe : plus de 350 crocodiles, des tortues géantes et des oiseaux tropicaux évoluent en semi-liberté dans une serre paysagée de 8000 m² et sur un parcours ...
En savoir plus
Localisation
Sites touristiques
Le Parc Naturel Régional du Luberon
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Septembre 2023
- Octobre 2023
Du 02/09/2023 au 09/09/2023 - | Du 09/09/2023 au 16/09/2023 - | Du 16/09/2023 au 23/09/2023 - | Du 23/09/2023 au 30/09/2023 Voir les disponibilités |
Le propriétaire
Chez le même propriétaire
Avis clients
Pas encore d'avis.